Projection privée

Théâtre

Théâtre des Lucioles
19h10
Relâche 9, 16 & 23 juillet

Texte : Rémi de Vos
Avec : Bruno Rochette, Sylvie Rolland, Elsa Tauveron
Mise en scène : Michel Burstin
Décor : Philippe Calmon
Costumes : Elise Guillou
Lumière et son : Olivier Mandrin
Production: Compagnie Hercub’

Durée: 1 h 15

Un couple sans enfant et une baby-sitter. Un homme qui se trompe sur le prénom de sa femme. Une femme qui ne manquerait pour rien au monde sa série préférée. Des personnages décalés face à un écran invisible et omniprésent. Qui sont-ils ? Pourquoi cette télé prend-elle autant de place ? Tous ces mensonges qui surgissent avec tant de spontanéité sont si drôles qu’ils nous emportent dans un univers absurde et exaltant. On rit beaucoup et ce serait folie de s’en priver.

La presse en parle

Bruno Rochette, Sylvie Rolland et Elsa Tauveron sont irrésistibles. Michel Burstin les dirige de main de maître. On rit beaucoup. C’est épastrouillant.

Rémi De Vos, décortique un univers conjugal saccagé jusqu’au délire. Le loufoque est le fil conducteur. Avec toujours un regard acéré sur le monde et ses petits ou grands travers. Humour compris

La mise en scène met en valeur la pièce de Rémi de Vos avec son mélange de réalisme et d’absurde. Les trois comédiens servent brillamment ce texte à l’humour grinçant qui interpelle notre société du spectacle. SNES (Syndicat National des Enseignements de Second degré)

+ d'infos sur ce spectacle