Good night

Théâtre

Théâtre Arto
Création 2018
Du 6 au 29 juillet à 14h10

Avec Nouritza Emmanuelian et Romain Poli
Auteur: Romain Poli
Metteur en scène: William Willebrod Wégimont
Assistant mise en scène et costumier: Antonin Boyot Gellibert
Direction sonore et musicale: Lucien Pesnot
Conception affiche et community manager: Jérome Poli
Production: Créadiffusion

Durée: 1h20

Il est une heure du matin. Un homme s’introduit dans la chambre d’un appartement parisien où il surprend une jeune femme. Terrifiée, Léa saisit une arme et attache l’intrus à un lit. Commence alors une confrontation âpre et violente entre ces deux êtres que tout oppose. Ils ont pourtant une chose en commun qui va bouleverser la vie de Léa à tout jamais. Mais, cette nuit là, à Paris, il se passe quelque chose de bien plus grave…

Teaser et vidéos

La presse en parle

Les deux comédiens sont confondants de vérité (...) Un texte qui tient la route, une mise en scène convaincante et une interprétation de grande qualité font de Good night une excellente surprise de cette cuvée 2018.

Une pièce qui joue avec les émotions et agit comme des montagnes russes: on retient son souffle, on vit quelques loopings.

Du lever au baisser de rideau, l’atmosphère est oppressante, la tension à son comble, le suspens total. Quant au final, il est surprenant ! Une excellente comédie dramatique comme on les aime.

Cette pièce est interprétée par un duo de choc, qui nous emmène durant une heure quinze dans un huit clos tendu et haletant ou toutes nos émotions sont mises à l’épreuve. Si vous aimez les thrillers et le théâtre de mise en situation, courez vite voir la performance incroyable des deux acteurs de cette pépite du OFF 2018. Avignon à l'Unisson

Photos à télécharger

© Crédits Photo : Fabienne RAPPENEAU

+ d'infos sur ce spectacle